game of thrones yakini Index du Forum

game of thrones yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte en les GOT et les Asgards

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game of thrones yakini Index du Forum -> Hall principale -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegir
La renaissance Asgard

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente je suis Aegir, un des fondateur de l'alliance Asgard de Yakini avec 2 autres amis. Nous avions aussi fondé l'alliance Asgard de Barym qui avait plutôt très bien fonctionné.
Je viens donc pour demander un pacte de non agression, commerce (si les membres de nos alliances ont des choses en stock à vendre) et entraide (attaque et défense groupées). Pour l'instant notre alliance est dans le Top 80 avec 5 membres bientôt un 6ème. On a à peu près la moitié de raideur et de mineur. Les raideurs sont très fan des attaques groupées.
Voilà je sais pas trop quoi préciser de plus. Si vous avez des questions j'essayerais de passer ici assez souvent.

Bon jeu à tous Okay

Aegir [Asgard]

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:54 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

nous avons fait un vote la semaine derniere tout le monde était pour donc le pacte est accepter ^^

encore du boulot pour lulu a mettre une partie pour vous sur le forum

EaSygaMe

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

J'espère qu'il va pas nous faire un burn out...

EaSygaMe

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

Et sinon, pour quel les choses soient clair, si une alliance rentre en guerre, l'autre n'est pas obligatoirement tenu de la soutenir, c'est bien ça?

Aegir
La renaissance Asgard

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

En début d'univers je pense pas qu'il y ai de guerre tout de suite. Mais dans ma tête c'était bien ça pas obligation de soutenir l'autre alliance en cas de guerre. Je pense qu'il faut se connaître un peu mieux pour prendre sincèrement de tels engagements. Mais ça viendra certainement Smile 

EaSygaMe

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:41 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

Ok ça marche Wink
Et vous êtes plutôt implémenté dans quelle galaxie?

Aegir
La renaissance Asgard

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:03 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

On est surtout concentré en G1/306,307 et on a deux membres en G2 aussi. D'ailleurs Renard m'a dit que vous aviez quelqu'un vers la G1/300. Si cette personne veut faire une attaque groupée qu'elle n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre des Asgard Wink

EaSygaMe

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

Où ça en G2? Pour l'instant je crois que tout le monde est en G1 sauf moi qui est en G2.

Lulu
Game of Thrones

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

dit a tes joueur de s'inscrire

Aegir
La renaissance Asgard

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

Je viens de leur demander de s'inscrire et de faire le commerce plutôt sur ce forum que par message collectif. 

Vinc78
La renaissance Asgard

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

Je me suis incrit sur le forum, Serait il possible de me donner les droits afin d'accéder a la partie privé des Asgards ?

Merci d'avance Smile

renard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

pas de souci tu les aura demain matin je pense car la lulu n'est pas présent c'est lui qui gère le forum

bienvenue

Vinc78
La renaissance Asgard

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

Merci pour les droits, tout est okay !

Bon jeu Smile

Zeddicus
La renaissance Asgard

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

Pour ce qui est du commerce en  G2, vous allez pouvoir me trouver en 2:400:10 aux heures ouvrées (hors vacances et periodes scolaires, jours feriés, jours de pluie, jours de neige, grand vent, jours de soleil etc liste non exhaustive) ^^

Il y a des GOT  que ça pourrait intéresser dans le coin ?

Lulu
Game of Thrones

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards Répondre en citant

la parti priver est fait pour sa je clo le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte en les GOT et les Asgards

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game of thrones yakini Index du Forum -> Hall principale -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange