game of thrones yakini Index du Forum

game of thrones yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game of thrones yakini Index du Forum -> Hall principale -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EaSygaMe

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai rejoindre votre alliance. Je me suis inscrit hier et je suis bien motivé pour m'impliquer dans votre nouvelle alliance si vous m'acceptez parmi vous. Je n'ai pour l'instant pas beaucoup de points mais renard m'a dit que dans un premier temps c'était plus la motivation qui comptait alors je tente ma chance! Ne sachant pas dans quelle mesure je dois développer cette candidature, je reste disponible pour répondre à toutes vos question.

Ogamement votre,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Game of Thrones

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salutation a toi grands guerrier juste une petite question a tu deja  des référence sur ce jeux

EaSygaMe

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai déjà joué il y a très longtemps. Incapable de te dire quel univers mais j'étais top 100 ou 200. Je me suis rendu compte d'ailleurs que le jeu avait bien changé depuis^^

Lulu
Game of Thrones

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

postule ingame

EaSygaMe

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On postule en regardant le classement de l'alliance et en cliquant sur "envoyer ma candidature à cette alliance" c'est bien ça? Car si oui on me le propose pas pour votre alliance.

Lulu
Game of Thrones

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui c sa

Lulu
Game of Thrones

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

essaye la

EaSygaMe

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca marche

EaSygaMe

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game of thrones yakini Index du Forum -> Hall principale -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange