game of thrones yakini Index du Forum

game of thrones yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game of thrones yakini Index du Forum -> Hall principale -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoenix

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

bonjour je me présente:
le me nomme Hoenix, lord commandant de la garde de nuit

je souhaitais vous proposer une alliance. 
il serai contre productif que les sept couronnes et les corbeaux entre en guerre.
surtout pour nous, la garde de nuit est fragile mais se renforce jours après jours grâce aux nouveaux membres qui la rejoignes chaque jours et a leur motivation.

j’espère que vous consentirez à une alliance durable entre nous.
Respectueusement le lord commandant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:58 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

il nous faudrait un peu plus de renseignement classement de l'alliance emplacement des joueurs a peu prés et après il y aura un vote interne pour savoir si le pacte est accepté

Hoenix

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:04 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

notre guilde est dans le tope 200,  et je tiens a dire qu'il n'y a que 13 jours que l'alliance s'est formée.

la plus par des membres se trouvent entre 2:200 et 2:400.
 je me trouve en 1:335:6, nous somme 5 pour le moment. peut être bientôt 6 une fois que nous aurons examiner notre dernière candidature

EaSygaMe

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:31 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

Je ne comprends pas trop quelle est la plus value que vous nous apporterez sachant que certains de nos membres ont plus de points que toute votre alliance réunie...

renard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 11:25 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

Il va falloir être fort pour nous convaincre à toi de trouvé les bon arguments

Hoenix

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

EaSygaMe a écrit:
Je ne comprends pas trop quelle est la plus value que vous nous apporterez sachant que certains de nos membres ont plus de points que toute votre alliance réunie...

je comprend votre scepticisme mais la plus par d'entre nous connaissent déjà bien ogame.
pour ma part je joue aussi dans l’univers Taurus depuis longtemps, et j'ai effectivement plus de points que toutes mon alliance réunis.
 il n'y a pas longtemps que nous somme dans cette univers mais nous comptons vite nous developer.

les information de l'alliance on aussi changer depuis hier:

nous somme sept membres,
nous avons gagner 35 places dans l'alliance.

renard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

tu est classer combien sur taurus

Hoenix

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

sur taurus le suis exactement a la 2560 ème place pour 19.400 points.
 cinq planète depuis hier.

renard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

ok pour le pacte repasse nous voir dans un mois pour voir la progression de ton alliance pour l'instant ca va être trop juste pour nous

Hoenix

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

très bien je comprend, je repasserai certainement,
et merci pour le temps que vous m'avez accorder.
bon jeux a vous. 

renard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux. Répondre en citant

pas de souci bon jeu a toi et bonne progression

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: demande de pactes entres les GOT et les Corbeaux.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game of thrones yakini Index du Forum -> Hall principale -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange