game of thrones yakini Index du Forum

game of thrones yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tibro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game of thrones yakini Index du Forum -> Hall principale -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiBro
Game of Thrones

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Tibro Répondre en citant

Bonsoir à tous,
EaSygaMe (mon voisin ingame) m'a proposé de poser ma candidature pour rejoindre votre alliance.

Je suis Vincent, 31 ans, Toulousain.
Alias Tibro, actuellement 480, 2:15:6.

J'ai joué un petit moment à Ogame il y a bien longtemps (2006~2007) et je m'y remets gentiment.
Plein de chose ont changés et je redécouvre le jeu.
Je joue habituellement mineur défensif.

Ce que je recherche dans une alliance c'est que des membres ne mettent pas la pression sur les autres et également de l'entraide importante entre les membres.
Je m'explique pour le premier point :
Je joue à Ogame pour me faire plaisir et pas pour me prendre la tête.
Comme j'ai une vie de famille, il y a plein de moments ou je ne suis pas disponible et je n'ai pas envie de me faire gueuler dessus parce que j'ai perdu quelques ressources ou parce que je n'ai pas été assez réactif sur une demande d'un membre de l'alliance.

Si vous pensez que votre alliance corresponds à ce que je recherche, je veux bien vous rejoindre.
Si vous voulez plus de précisions sur moi, jouez de la souris et du clavier et répondez Wink
Tibro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Game of Thrones

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Tibro Répondre en citant

tout ce qu'on demande c'est de te tenir au courant  de la vie de l'alliance et de participer au forum

un vote va être lancé on te tien au courant

TiBro
Game of Thrones

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Tibro Répondre en citant

Me tenir au courant de la vie de l'alliance, c'est la base.
A quoi cela sert de se joindre à une alliance et de continuer tous seul dans son coin !?!

Si vous m'acceptez, je ne serai certainement pas le plus floodeur mais je participe.
Pas de problème pour le vote.
Dans tout les cas, je souhaite un bon jeu à tous ...

Lulu
Game of Thrones

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Tibro Répondre en citant

passe demain voir ci ta pas des question Mort de Rire

renard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 07:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Tibro Répondre en citant

Salut pas de question particulière ton profil est intéressant prend une bière en attendant la réponse

EaSygaMe

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 08:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Tibro Répondre en citant

Yop! Il s'agit de mon voisin c'est moi qui lui a parlé de l'alliance. Pour avoir discuté un peu avec lui je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour son intégration si il est prit.

Lulu
Game of Thrones

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Tibro Répondre en citant

Vote clos candidature accepter tu peu postulé ingames bienvenu a toi

TiBro
Game of Thrones

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Tibro Répondre en citant

Parfait ...

Radikal
Game of Thrones

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Tibro Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien. Et désolé de répondre si tard Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Tibro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    game of thrones yakini Index du Forum -> Hall principale -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange